soluces pokémon black et with 4

Direction la Ligue !

 
Bienvenue à la dixième partie de la soluce B/W.
 
Sortez de l'arène de Souryouu City (Teleporteur Vert). Le prof. Araragi viendra et vous emmènera à la sortie nord de la ville. C'est par cette route que vous pourrez accéder à la ligue Pokemon. Sortez donc de la ville par cette Route et marchez vers la droite. Vous serrez alors défié par Cheren :
 
Cheren Lepardasu n.43 Kenhoru n.43 Baokii n.43 Daigenki N.45
Cheren Lepardasu n43 Kenhoru n.43 Hiyakii N.43 Jaroda N.45
Cheren Lepardasu n.43 Kenhoru n.43 Yanakii N.43 Enbuu n.45
 

 
Une fois battu, continuez à marcher. Vous arriverez devant les portes de la Route Victoire. Avancez tout en passant les huit portes qui vous mèneront vers l'entrée de la Route Victoire.
 
 
Voici le chemin que vous devrez parcourir pour sortir de la Route Victoire :
 
 
 
Une fois sortie de cette traditionnelle route, vous arriverez devant le palais de la Ligue. Allez dans le centre Pokemon se trouvant à gauche pour soigner vos Pokemon et acheter des objets (Rappel ; Guérison).
 
 
Le défi va pouvoir commencer. Aller parler à l'homme de l'image ci-dessus (image en bas à droite). Il vous laissera aller dans la cours des challengers. Dans cet endroit, vous aurez la possibilité d'affronter le conseil des 4 dans l'ordre que vous voudrez. Voici la 4 membres :
 

Shikimi

Cette salle est sombre & vaste, et l'on peut apercevoir la foudre qui s'abat derrière les fenêtres. Deux esprits Feu Follet vous font monter et arriver devant Shikimi. C'est une Dresseuse de type Spectre, donc priviligiez les attaques Spectre & Ténèbre.

 

 
   Desukan n. 48 Burunkeru n. 48  Gorrugo n. 48 Shandera n. 50
 

Giima




Cette salle est spacieuse, et un escalier mouvant vous emporte. Des flammes s'allument sur votre passage. Le champion est Giima, spécialiste du type Ténèbre, donc les attaques Combat seront très utiles.
 
 
Giima Zuruzukin n. 48  Warubiaru n. 48 Leparudasu n. 48 Kirikizan n. 50
 
 

Katorena

 


Cette salle sort du commun - il y a un grand vide. Mais une magie étrange vous emmène jusqu'à un lit de Princesse où dort Caitlin, spécialiste du Type Psy, mais aussi Championne Extrême du Palace de Combat. Utilisez des attaques Spectre, Insecte & Ténèbre pour plus de facilité.

 
Katorena  Rankuruzu n. 48 Musharna n. 48 Shinbora n. 48 Goshiruzeru n. 50
 
 

Renbu

Cette salle est un ring de boxe où vous attend le Conseil 4 Renbu ! Spécialiste des Pokémon Combat, il craint le Psy & les attaques Vol !
 
 
Renbu Nageki n. 48 Dageki n. 48 Roopushin n. 48 Kojondo n. 50
 
Une fois que vous les aurez tous battus, vous pourrez accéder au champion. Utilisez l'ascenseur de la cours pour descendre. Montez les escaliers et entrez dans le temple... Mais quelque chose d'innatendue va se produire...
 
Direction la Ligue !

 
Bienvenue à la onzième partie de la soluce B/W.
 
Une fois dans la salle du maître, vous verrez que N s'y trouve également. Soudain il fera s'étendra un immense bâtiment autour de la ligue. Il s'agit du QG de la Team Plasma.
 
 
Vous devrez vous y rendre via une passerelle que N utilisera pour s'enfuir. Une fois dans le bâtiment, vous serez devant les sages de la Team Plasma. Ils se feront arrêter par les champion d'arène.
 
 
Vous devez maintenant retrouver N. Voici le chemin que vous devrez faire pour le retrouver : (Vous devrez simplement gravir les étages grâce aux escaliers).
 
 
Vous arriverez dans la pièce ou se trouve N. Il appellera alors son Pokemon le plus puissant : Reshiram (Version Blanche) / Zekrom (Version Noire). (Afin de ne pas vous spoiler cette magnifique image du jeu, nous l'avons cachée. A vous de choisir si vous voulez la voir ou non).
 

 

 



 
 

Soudain votre Orbe Blanche / Noire commencera à absorber de l'énergie... Elle ouvrira un portail d'où sortira Zekrom (Version Blanche) / Reshiram (Version Noire). (Afin de ne pas vous spoiler cette magnifique image du jeu, nous l'avons cachée. A vous de choisir si vous voulez la voir ou non).

 

 

 



 
 

Vous pourrez alors le capturer. Il est au niveau 50. Une fois battu / capturé, N vous défiera une dernière fois. Il possède : Zekrom (Version Noire) / Reshiram (Version Blanche) N.52, un Baibanira N.50, un Zoroark N.50, un Gigigear N.50, un Abagoora N.50 et un Aakeosu N.50. 

Une fois battu, Geechisu arrivera et vous défiera. Il possède : Un Desukan N.52, un Buffaron N.50, un Shibirudon N.50, un Sazando N.54, un Gamageroge N.52 et un Kirikizan N. 52.

Une fois battu, la scène finale prendra place... Cela indique que vous avez fini l'aventure principale du jeu ! Mais attention... tout n'est pas fini... Il reste encore beaucoup à faire.



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